Aller au contenu

Retour sur une séance aux connexions très fortes . Une séance photo qui peut faire changer son rapport à soi.

Mon métier de photographe ne s'arrête pas à être derrière mon boîtier.
Lire maintenant

Retour sur une séance aux connexions très fortes . Une séance photo qui peut faire changer son rapport à soi.

Dans cet article, je reviens sur ma dernière séance. Je vis toujours des sensations fortes avec vous en séance. C'est vous être utile... C'est vous faire avancer.

Lundi, en fin de journée près de Besançon, il y a eu cette séance… Énergétiquement très forte. On est passé du rire aux larmes. C’est d’ailleurs avec un portrait et ces larmes que je voulais vous parler de ces séances. Mais j’ai voulu aussi vous montrer la libération juste après les larmes . Cette photo en est le parfait exemple. Comme je le dis à chaque prise de contact, vous allez repartir différemment.

Depuis mon enfance, je connais la force qu’il y a dans la photographie. Dans le rapport aux autres et à soi. Etre derrière l’objectif, c’est ma manière d’être votre thérapeute, d’être celle qui vous mettra en lumière.

Je ressors toujours d’une séance intime complètement vidée par vos ascensions d’émotions et les miennes 💞

Si vous ressentez des choses pendant la séance, laissez aller vos émotions, je serai là à vos côtés pour vous libérer. Si vous ressentez beaucoup d’émotions en rentrant, qui sont souvent inexplicables sur le moment, c’est qu’un travail a commencé. En chemin vers la liberté💗

Retourner en haut