Aller au contenu

Se recentrer sur l'essentiel.

Garder tous ces souvenirs
Lire maintenant

Se recentrer sur l'essentiel.

Après deux mois sans faire de séance photo suite au confinement, il était temps de m'y remettre. Et je rattrape mon retard sur mes propres photos de famille car j'ai été malade pendant toute cette période également. Alors, après avoir récupéré des forces, j'ai pu la semaine dernière reprendre ce qui me fait sentir encore plus vivante. Et surtout faire des photos de mes enfants 🧡

J’avoue, pendant le confinement, la vie a été compliquée avec ce virus de la bronchiolite qui m’a pris beaucoup et qui aussi m’auras donné une leçon sur la vie en générale.

Je n’ai pas réussi à faire une seule photo avec mon boîtier pendant une cinquantaine de jours, ce qui n’ est jamais arrivé dans ma vie ! Après un mois de maladie, j’ai commencé à y voir plus clair et j’ai vu que mes enfants avaient grandi sans moi pendant tout ce temps.

Mon téléphone m’aura servi de journal de vie pour nos photos, objet ne sollicitant pas trop ma cage thoracique. Ces photos seront là pour nous rappeler ces deux mois de leur vie. Il fallait vite que je remédie à tout ça pour garder d’eux ce qui constitueront nos petits trésors de demain.

Garder les images du réveil, du pouce dans la bouche.

D’aller chez les grands-parents reprendre un peu d’air après ce confinement anxiogène.

Regarder la nature, la garder elle aussi en image, si précieuse à notre vie.

Les moments simples, des petits bouts de vie racontés en photo. Celles qui seront agrandies et encadrées. Celles que l’on garde au cœur comme une bulle d’amour où l’éphémère n’existe pas.

Alors voilà, un bout de moi et de leur histoire.

A bientôt pour vos souvenirs de famille.

Retourner en haut